Qui suis-je

Carine Doumeizel meidum Thérapeute

Je suis née en 1972.

Voilà plus de 11 ans que je pratique en tant que medium-thérapeute. Depuis juillet 2008, je reçois en séance individuelle et à distance, par téléphone.

Après une première orientation vers des études scientifiques qui m’auraient conduite vers le métier d’ingénieur ( Bac C et Maths Sup ), j’ai donné priorité à une de mes activités préférées, la danse ( je la pratique toujours ) que j’ai explorée sous ses nombreux aspects ( danse classique, moderne, jazz, contemporaine, claquettes, rock ) en rejoignant l’école de formation de danse jazz professionnelle de Rick Odums à Paris et ai commencé à travailler sur ma réserve et ma timidité en prenant des cours de théâtre ( Espace Marais, Paris ).

Le désir de transmettre et d’enseigner et ma grande attirance pour la montagne m’ont amenée à diriger des cours de stretching à l’UCPA de la Plagne et des Contamines Montjoie puis à devenir éducatrice sportive en expression gymnique et disciplines associées ( Brevet d'Etat EGDA obtenu en 1995 au CREPS de Voiron en Isère ).

Après des études d’Anglais au Pacific Language Institute de Vancouver qui m’ont donné une certification ( First Cambridge Certificate obtenu en 1999 ) et une certaine aisance  dans cette langue, j‘ai encadré pendant 8 ans ( de 2000 à 2008 ) des cours de gymnastique / remise en forme à St Jean de Luz au cœur de mon propre établissement ( salle de gym Caryopse ) où l’éthique était basée sur un travail corps-esprit.

Durant cette période, je me suis formée en kinésiologie ( la santé par le toucher ) et ai vécu mes premières expériences de channeling ( réception des premiers messages de l’Au-delà ). Une forte demande de cours de gym en séance individuelle m’a confortée dans mon aptitude à aider l’autre à se retrouver dans son plein équilibre ( physique, émotionnel, mental et spirituel ).

C’est ainsi que petit à petit mon nouveau métier s’est révélé à moi : medium-thérapeute ou comment aider l’autre à retrouver sa véritable nature ( sa nature spirituelle, son JE SUIS ). Pierre Teilhard de Chardin a dit : " nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine. "

J’ai suivi différents stages de formation en bio-psycho-énergie, drainage lymphatique, graphologie, géométrie sacrée et ai obtenu une certification en Développement Personnel / Coaching au CNFDI en 2015.

En conclusion, ce parcours a eu jusqu'à présent pour finalité de manifester en moi cet état d'être que j’ai souvent connu au cours de mes différentes incarnations : médium-thérapeute.