Médium-thérapeute

En tant que
medium-thérapeute

Les informations délivrées en séance n’ont pas pour but de vous prédire l’avenir. Elles vous donnent les probabilités de ce que vous pouvez vivre en accord avec l’état de conscience (conditionné par les peurs et les fausses croyances vécues dans votre passé et engrammées) dans lequel vous vous trouvez au moment de la consultation et ce qui donc pourrait vous arriver si des prises de conscience s’opèrent (compréhension des peurs et des fausses croyances pour vous en détacher et reconnaître votre pouvoir intérieur) car vous êtes créateur de votre vie et co-créateur avec vos guides des plans de Lumière.

Sans-titre-2-1-e1662408005814.png
6E9F6686-FDC0-413A-ABF8-80E0D0167A56-e1662408095530.png
Ainsi tout problème a sa solution et elle dépend de vous. Je vous aide à réaliser les prises de conscience nécessaires afin que vous puissiez véritablement retrouver votre essence divine et la manifester pour créer une vie heureuse et totalement épanouie. Je peux résumer cela en disant que je vous aide à réaliser le but premier de votre incarnation sur notre chère planète Terre : APPRENDRE A VOUS AIMER = A SATISFAIRE VOS DESIRS ET VOS BESOINS ESSENTIELS.
Je vous reprécise les choix faits par votre âme et ses guides avant de revenir dans votre présente incarnation, le but étant de la vivre au mieux, dans l’amour de soi-même et des autres, en guérissant les blessures émotionnelles vécues antérieurement, dans une attitude aimante et responsable.
“Je m’aime comme j’aime les autres, les autres m’aiment comme je m’aime”. Ecole Ecoute ton Corps de Lise Bourbeau.

Les informations vous aident à retrouver votre "JE SUIS" qui est votre état d’Être de Lumière

En retrouvant l’origine et la ou les causes de vos blessures et de vos souffrances (qui se manifestent par tous types de blocages physiques et psychiques), je vous aide à en guérir progressivement et à installer la paix et la joie en vous-même.
Je retrouve les évènements qui ont induit vos blessures et nettoie l’empreinte vibratoire qu’elles ont laissée dans vos différents corps subtils (éthérique, émotionnel, mental, spirituel).
GraphiqueColle-5-e1662408436560.png
GraphiqueColle-4.png

Médium-thérapeute au service d’un mieux-être

Qu’est-ce que cela signifie ?

Nous sommes avant tout des êtres vibratoires ou plus précisément une énergie puissante dans un véhicule terrestre : notre corps. Ainsi nous ne sommes pas faits que d’un seul corps (le corps physique) mais de plusieurs (le corps physique et les corps subtils : le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel).

Cette énergie vitale (le prana) qui vit dans notre corps (dans toutes les espèces vivantes d’ailleurs) est gérée par des centres d’énergie (ou chakras). C’est l’entrée en résonance avec ces différents chakras et ma connexion spirituelle à l’énergie de la Vie et de l’Amour Universel qui vont me permettre de dénouer une problématique ; le plus souvent, le choc émotionnel resté en mémoire dans le ou les corps. Tous les corps sont interdépendants et interagissant. Le choc émotionnel peut être rattaché à un évènement (souvent douloureux) de notre incarnation présente ou de nos anciennes incarnations.

Et oui…nous n’avons certes qu’une seule vie mais qui s’étale sur maintes et maintes incarnations ! On parle alors de déprogrammation cellulaire : on enlève la vibration «polluante» qui rentre en dissonance avec l’équilibre rythmique et harmonique de notre énergie vitale. Comment cela se produit-il ? La simple remontée de l’évènement à la conscience de l’individu et certains exercices de visualisation suffisent à la mise en place de la guérison.

Mes qualités de medium me donnent la possibilité d’entrer en résonance avec l’histoire émotionnelle de l’individu qui vient en séance et de trouver les évènements perturbateurs qui ont crée des dissonances vibratoires et par conséquent des déséquilibres de tout ordre (physique, affectif, émotionnel, psychique).
Ce sont des images qui m’apparaissent et / ou des sensations qui m’indiquent clairement la nature du problème. Il m’arrive aussi de noter des informations qui se bousculent sur le papier (écriture inspirée) et qui me révèlent les causes du problème ou de la problématique à traiter.

Exemple concret

– Une femme vient en consultation. Elle souffrait terriblement d’un de ses pieds. Elle avait d’ailleurs toujours eu du mal à « avancer » dans sa vie au sens propre et figuré. Une de ses plus grandes souffrances était de ne pas avoir pu connaître sa mère biologique. Sa mère biologique (décédée) me contacte et délivre un tel message d’amour à sa fille (venue en séance subtilement et plus ou moins inconsciemment à sa rencontre), que le soulagement physique s’est vite fait ressentir dans les jours qui ont suivi. En effet, cette personne se sentait tout à coup « tenue » par cette mère qui lui avait tant manqué et tel l’enfant qui cherche à faire ses premiers pas sécurisé par les mains de ses parents (dans ce cas-ci, la mère bien-sûr), elle s’est senti aimée et accompagnée dans son cœur. Et cela a libéré le poids-vibration bloquante qui pesait sur son pied.

Et d'autres cas encore

Je peux vous aider à harmoniser votre corps physique et vos corps subtils (émotionnel, mental et spirituel), mieux comprendre vos peurs et ce qui se cache derrière elles (désirs et besoins personnels insatisfaits).
Les causes de nos principaux maux physiques et de souffrances morales ont souvent leur origine dans les « bagages » hérités de la famille (comportements, éducation, croyances) transmis à l’état fœtal (le fœtus est connecté à 100 % à l’état émotionnel et psychique de sa mère et à environ 40% à celui de son père, parents qui portent aussi en eux les bagages de leurs propres parents et ainsi de suite, la chaîne est longue !)
Un problème peut aussi avoir une origine karmique (relation difficile entre deux âmes qui se retrouvent dans une ou plusieurs incarnations pour régler leur(s) conflit(s)).

Exemple concret

Une femme me raconte que la dernière fois que son frère lui a rendu visite (elle ne le voit pas trop souvent car les rapports n’ont jamais été très bons entre eux et elle-même se sent toujours plus ou moins gênée en sa présence), elle a été surprise de ressentir le feu en elle (sensation désagréable de feu et manifestation de tremblements) et cette sensation est déstabilisante car elle s’est installée pour de bon. Comment la faire partir et pourquoi est-elle survenue ? Il nous est alors révélé qu’à une certaine époque au Pays Basque, au temps où on qualifiait les femmes chamanes ou guérisseuses de «sorcières» pour mieux les éliminer, elle-même avait des qualités de guérison. Un homme (son frère actuel) était venu lui demander secours pour son épouse tant aimée qui souffrait d’une grave maladie et malheureusement, l’âme de la malade en avait décidé autrement car elle ne survécut pas malgré tout le dévouement de la guérisseuse. Aveuglé par la douleur et la colère, cet homme dénonce la guérisseuse en la rendant responsable (à tort bien-sûr) de la mort de son épouse et elle finit sur le bûcher ! Incompréhension totale entre ses 2 âmes et quelles souffrances d’injustice ressenties des 2 partis ! Un pardon est finalement fait par ma cliente et tout rentre alors dans l’ordre.

Comment s’effectue la guérison ?

Est-elle immédiate ou dans le temps ?

La guérison, c’est toujours le ou la consultante qui se la donne. Le thérapeute n’est qu’un catalyseur qui aident ceux qui traversent une période de crise, à faire naître en eux des compréhensions et des prises de conscience et à renforcer leur volonté de changement. Car traverser une période de crise, c’est réaliser que les choses ne peuvent plus durer ainsi et qu’il faut du changement.

Nos vieux schémas comportementaux et nos vieilles blessures émotionnelles sont souvent liés au fait que nous ne savons pas pardonner. Se pardonner à soi-même et aux autres. Pour pardonner, il est nécessaire de comprendre que ceux qui nous ont fait du tort sont avant tout des personnes qui souffrent et ne sont pas suffisamment conscients de leur comportement et de leur souffrance parce qu’ils ne sont souvent pas encore prêts pour cela. Avec cette compréhension, on apprend à ne plus se sentir blessé ou vulnérable dans une situation difficile. Se pardonner à soi-même, c’est comprendre qu’un être humain est fait de forces et de faiblesses et que c’est en acceptant totalement ses faiblesses, qu’il devient fort.

Sans-titre-7-e1662408512788.png
Nous sommes avant tout des êtres vibratoires, une énergie puissante dans un corps physique. Nous avons tout pouvoir sur nous même, sur notre corps physique et nos corps subtils, nous devons en être convaincus. Le temps des nettoyages, c’est maintenant ! Les nombreuses inondations et les vents puissants de nos derniers hivers ne sont-ils pas la preuve que la Terre elle-même se nettoie de toutes les égrégores de pensées destructrices émises inconsciemment par les êtres humains victimes de leurs peurs, qui affaiblissent leur taux vibratoire ? Car rappelons-le, l’être humain est fait de prana, énergie de vie, énergie d’amour et la peur est l’énergie contraire à celle-ci. Un être qui a peur est certes un être vivant mais il ne VIT pas.

Qui sommes–nous ?

On nous a souvent répété que nous ne sommes que de pauvres pêcheurs. Nous sommes beaucoup beaucoup plus que cela. Je dirais des êtres de lumière qui doivent faire l’expérience de la densité de la 3ème dimension afin de mettre à la terre (ancrer à la terre et en eux) la vibration de l’Amour Cosmique Universel qui circule en eux depuis toujours (le prana). Cet Amour est à notre disposition puisque nous sommes faits de cela !
L’Amour, c’est le bien-être et la paix retrouvés, la joie d’être là dans le moment présent . Honorons et rendons grâce à notre notre corps et à tout notre être, découvrons tout ce dont il est capable pour nous rendre HEUREUX. Faisons la paix avec nous-même, soyons le (la) meilleur(e) ami(e) de nous-même et cessons de rechercher tout cela EN DEHORS de nous-même. Tout est là, à l’intérieur et tout y est digne d’un vrai royaume. « LE ROYAUME DE DIEU (du processus de la VIE, de l’AMOUR) EST AU-DEDANS DE VOUS »
Saviez-vous que le nom de Dieu écrit en hébreu et placé à la verticale dessine le corps humain ?
(l’Alphabet du Corps Humain de Jean-Pierre GUILIANI)

L’Alphabet du Corps Humain de Jean-Pierre GUILIANI

Saviez-vous que le nom de Dieu écrit en hébreu et placé à la verticale dessine le corps humain ?
de haut en bas :
le Yod = la tête,
le Hé =la ceinture scapulaire et les membres supérieurs,
le Vav=La colonne vertébrale,
le Hé = la ceinture pelvienne et les membres inférieurs.

Chacun de nous est bel et bien accompagné dans sa « mission » sur terre ( et il n’y a pas de petite ou de grande mission, il y a juste à parcourir le chemin que notre âme a choisi, et oui… ! ) , guidé, protégé par ses guides des plans de Lumière de l’Autre Monde. C’est un monde très proche du nôtre en réalité, ce n’est encore là qu’une question de fréquences vibratoires !!! Et n’oubliez pas que nous sommes avant tout des êtres vibratoires. Ce n’est pas parce qu’on ne capte pas certaines chaînes de télévision qu’elles n’existent pas !!! Ce n’est pas parce qu’on ne voit plus avec nos yeux physiques nos proches disparus, qu’ils n’existent pas. Ils existent sur un plan vibratoire qu’on peut capter si on se met suffisamment à l’écoute de son intériorité et de son cœur…

Il n’y a pas de hasard, tout est bien ordonnancé. Les synchronicités se font toujours aux moments opportuns. Bien faire attention aux signes envoyés par le Ciel. Nous ne sommes jamais seuls. C’est dans le lâcher-prise et l’acceptation que l’on devient heureux. On veut trop contrôler. Il faut laisser la place à l’intuition, la voix de notre âme aidée et accompagnée par ses guides de Lumière.

Les Séances

L’objectif fixé lors de la première séance se travaille sur plusieurs consultations (4 à 5 en moyenne espacées d’environ 1 mois chacune).

Les différentes techniques utilisées

Channeling

informations données par la SOURCE, par les Guides de la Conscience Christique des plans supérieurs de Lumière, Conscience du Cœur et Amour Inconditionnel.

Nettoyage des corps émotionnel et mental

Lecture des mémoires émotionnelles et mentales qui ont créé en nous (dans nos cellules ) des blocages, dysfonctionnements, douleurs, souffrances et croyances nous empêchant de nous réaliser pleinement et d’être heureux ( en accord avec notre essence profonde notre enfant intérieur, notre “JE SUIS” ).
Identifier ces mémoires et comprendre ce qui a créé nos souffrances et nos croyances, nous aide à en guérir en allant vers l’amour de nous-même.

Aide à la gestion de ces derniers (corps émotionnel et mental)
Comprendre ce qu’est véritablement l’EGO et ne plus rester sous son emprise car c’est lui qui cause le mal-être en nous : tristesse, colères, peurs, etc…

Harmonisation des liens transgénérationnels

Chacun porte en lui-même des résonances de ses ancêtres et ce de façon plus ou moins perturbante. On parle alors d’intrication avec l’âme de son ancêtre et une personne intriquée revit plus ou moins les mêmes difficultés que la vie de son ancêtre. Le thérapeute aide la personne à ne plus être intriquée en retrouvant la totalité des énergies qui lui sont propres.

Relation d'aide-Coaching, psychologie spirituelle

Pour aider l’autre à mieux comprendre ses souffrances et porter un nouveau regard sur celles-ci afin qu’elles deviennent sources de progression, d’ouverture de conscience, de changement et de mieux-être.

Relaxation, Méditation

Pour la détente et le mieux-être, pour apprendre à se désidentifier des émotions et pensées qui créent le malaise en nous, pour aller vers le changement et la réalisation de ce que notre cœur et notre âme nous demandent pour nous-même, pour ressentir la joie que nous apporterait la réalisation d’un projet en faisant comme s’il était déjà réalisé (se mettre dans l’état émotionnel positif que créerait la réalisation de ce projet).

Durée de la séance et tarif

80 /Séance
  • Une séance dure 1h30.