Qu’est-ce cela signifie ? 

Nous sommes avant tout des êtres vibratoires ou plus précisément une énergie puissante dans un véhicule terrestre : notre corps. Ainsi nous ne sommes pas faits que d’un seul corps ( le corps physique ) mais de plusieurs (le corps physique et les corps subtils : le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel ). Cette énergie vitale ( le prana ) qui vit dans notre corps ( et dans toutes les espèces vivantes d’ailleurs ) est gérée par des centres d’énergie ( ou chacras ). C’est l’entrée en résonance avec ces différents chacras et ma connexion spirituelle à l’énergie de la Vie et de l’Amour Universel qui vont me permettre de dénouer une problématique ; le plus souvent, le choc émotionnel resté en mémoire dans le ou les corps. Tous les corps sont interdépendants et interagissants . Le choc émotionnel peut être rattaché à un évènement ( souvent douloureux ) de notre incarnation présente ou de nos anciennes incarnations . Et oui…nous n’avons certes qu’une seule vie mais qui s’étale sur maintes et maintes incarnations !
On parle alors de déprogrammation cellulaire : on enlève la vibration « polluante » qui rentre en dissonance avec l’équilibre rythmique et harmonique de notre énergie vitale. Comment cela se produit-il ? La simple remontée de l’évènement à la conscience de l’individu et certains exercices de visualisation suffisent à la mise en place de la guérison.
Mes qualités de medium me donnent la possibilité d’entrer en résonance avec l’histoire émotionnelle de l’individu qui vient en séance et de trouver les évènements perturbateurs qui ont crée des dissonances vibratoires et par conséquent des déséquilibres de tout ordre ( physique, affectif, émotionnel, psychique ).
Ce sont des images qui m’apparaissent et / ou des sensations qui m’indiquent clairement la nature du problème. Il m’arrive aussi de noter des informations qui se bousculent sur le papier (écriture inspirée) et qui me révèlent les causes du problème ou de la problématique à traiter.