Dix Façons pour les Humains de travailler avec les Etres Elémentaires

  1. Croire aux êtres élémentaires. La croyance humaine dans les êtres élémentaires les fortifie et leur donne de l’énergie.
  2. Soyez heureux enthousiastes. Les êtres élémentaires ne sont pas attirés par les humains tristes et déprimés.
  3. Passer du temps dans la nature le plus souvent possible. Marcher en forêt, en bord de mer, s’allonger dans les prés, écouter les oiseaux, s’asseoir auprès d’un ruisseau. Rentrer dans la juste vibration de la Terre et écouter ce qu’elle veut. Les humains purifient leurs vibrations lorsqu’ils font cela.
  4. Apprécier la beauté dans la nature. Lorsque les humains font cela, les élémentaires sont attirés à eux.
  5. Coopérer et créer avec la nature :planter des arbres, cultiver des fleurs, nourrir les oiseaux.
  6. Envoyer de l’énergie aux élémentaires qui s’occupent des arbres, des fleurs, de l’eau, des montagnes, pour que tout cela reste sain. Faites cela avec joie et gratitude.
  7. Apprendre aux autres humains à apprécier la nature. Faites-le avec amour et joie, et ces humains commenceront à comprendre les besoins de la Terre.
  8. Faites des choses de façon spontanée ; libérez-vous de vos plannings surchargés et trop organisés.
  9. Prenez le temps chaque jour de ne rien faire. Créez un espace dans vos maisons et dans vos têtes pour que la magie puisse advenir.
  10. Afin de rencontrer un élémentaire qui souhaite travailler avec vous de manière régulière, asseyez-vous dans la nature au calme, fermez les yeux, et appelez cet élémentaire vers vous. Observez quel type d’élémentaire est venu. Demandez-lui son don particulier et son nom. Ecoutez cet élémentaire régulièrement, agissez selon ses conseils et votre relation s’approfondira.