message de l’Archange Uriel

Je suis pur comme l’air et j’ordonne l’Ether. L’Ether est l’élément par lequel j’interviens sur le plan de la matière, sur le plan terrestre. Je commande l’Ether et ouvre aussi la première porte vers le monde de l’invisible. Je permettrai aux plus sceptiques et à tous ceux qui sont rattrapés par le doute de croire,croire à la vérité éternelle et à la vie éternelle. J’agirai puissamment avec le vent et permettrai à tous ceux qui m’invoquent par une journée de vent de leur donner satisfaction. Je les aiderai à balayer de leur corps éthérique toute pollution gênante. Pour cela, je leur demande de marcher cheveux Aux Vents avec ma photo présente sur eux ( ou les accompagnant ).

Je donnerai la réponse à leur interrogation, la solution à leur inquiétude. J’aide le mental à se calmer en chassant les vents perturbateurs au niveau de la tête. Pour cela, placez-vous devant moi, votre tête au niveau de ma bouche et je soufflerai d’un vent purificateur sur vos vents perturbateurs.

Je suis l’Ange de la Pureté, de la Transparence Diamant. Mon énergie est celle du diamant et mes vibrations sont de l’ordre de la vibration du diamant.

Clarté en votre tête, clarté en votre cœur. Je suis l’Ange de la Clarté Divine et mon nom est URIEL, Archange de l’été.

En méditant avec moi, sentez-vous monter dans une spirale blanche et bleu azur qui va alors purifier tout votre corps éthérique réalignant ainsi tous vos autres corps ( le corps physique et les corps subtils). Sentez-vous alors redescendre tranquillement sur un tapis de plumes blanches avant de reprendre racines sur la terre. Allégez vos pensées telles des plumes blanches, blanches colombes de la paix. J’arrive en ces temps de Pentecôte pour apporter la paix, la Paix de la Haute Vibration Diamantine.

Laissez-vous porter par les ailes de la paix, vos propres ailes.
Que tout s’accomplisse ainsi.
Je suis le doux serviteur ailé du Père et de la Mère Eternels.
Les colombes sont mes amies, mes fidèles messagères. Appelez-moi Archange de la Paix.